mardi 20 mai 2014

{Inspiration} Mon Beau Bouquet de Mariée...


Hello Beautiful !

Les fleurs représentent pour moi l'essence d'un événement. De jolies compositions font toute la différence dans la scénographie d'un mariage. 

Kelly Sauer Blog
Elle égayent, habitent et embellissent un espace sans effort.
J'ai bien conscience qu'elles représentent un luxe que tout le monde ne peut s'offrir.
Si vous disposez du budget nécessaire et que vous êtes une amoureuse des belles pétales, laissez s'exprimer vos rêves ! 
N'hésitez pas à occuper votre site de jolis bouquets; ils seront la signature de votre événement.

Style Me Pretty
On me demande souvent ce qu'il faut faire des fleurs à la fin des festivités. 
Plutôt que d'envisager de les jeter la mort dans l'âme; pourquoi ne pas les offrir à vos convives? 
Une jolie manière de prolonger le souvenir et la magie de votre événement, tout en préservant la beauté de votre union avec attention et délicatesse.

Style Me Pretty
Je ne me répéterais jamais assez : les fleurs se marient à tout type de décor et offrent une dimension unique à votre réception :-)
J'ai évoqué dans un précèdent article les questions essentielles à poser à votre fleuriste
Ayez le sens du détail et donnez à votre designer floral des consignes claires, accompagnées de questions précises et bien définies (prix, disponibilité, contraintes logistiques, temps d'installation et de désinstallation, délais, couleurs, saison, date de votre évènement, ambiance des compositions...).

Bustle Event Blog
Je vous propose aujourd'hui quelques bouquets de mariées aussi charmants que colorés.
J'aime énormément le cliché du bouquet posé délicatement sur un rebord de fenêtre, un fauteuil d'inspiration Vintage, une chaise abîmée, des marches un peu usées... 
Et lorsque les couleurs sont assorties à leur environnement, mon enchantement est à son comble !

Style Me Pretty
Roses, Dahlia, Tulipes, Pivoines, Renoncules, Gypsophiles... 
Le choix est immense durant la saison estivale ;-) 

Je vous invite à découvrir les créations des Designers suivants :

Les Fleurs de Pauline (Paris et sa Région)
Avril Mai (Bordeaux)
Lily Griffiths (Paris et sa Région)

P.S : Gardez en tête que les photos des Blogs ne reflètent pas toujours la réalité. Les photos sont séduisantes mais généralement retouchées pour le plaisir de l'oeil... 
Certaines teintes peuvent ainsi paraître plus "fades" en réalité que sur Pinterest. 

100LayerCake
Le mariage valorise l'aspect visuel, il s'agit de vous faire immerger dans une parenthèse enchantée aussi féerique qu'irréelle... Un bon fleuriste saura vous proposer des alternatives et vous orienter vers des nuances se rapprochant le plus possible de vos aspirations profondes....

Bayside Brides
Smitten Mag
Colin Cowie Weddings
Society Bride
The Natural Wedding Company
Wedding Chicks
The Brides Cafe
Quelles variétés de fleurs composeront votre bouquet de mariée?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire